Projets et Sorties scolaires

Chorale du collège : Chorégraphies pour le spectacle de fin d'année

Par admin francis-carco, publié le jeudi 29 février 2024 10:07 - Mis à jour le jeudi 29 février 2024 10:08
4617176.jpg

ARDEMUS, l'Association Régionale de Développement des Ensembles Musicaux Scolaires du 2° degré s’est donné pour vocation et pour but le développement des pratiques musicales collectives en milieu scolaire.

Dans le cadre du projet "Move en choeur" créé par cette même association, trois intervenants du centre chorégraphique James Carlès de Toulouse sont venus au collège ce mardi 27 février 2024 afin d'enseigner plusieurs chorégraphies aux élèves de la chorale.

Les 76 élèves de la chorale présententeront ces chorégraphies lors du spectacle "Un air de fête" qui se tiendra le mardi 11 juin 2024 au théâtre municipal de Villefranche-de-Rouergue.