Perte des identifiants
Vous êtes un parent/un responsable légal
-
Vous ne vous êtes jamais connecté à l'ENT et n'avez jamais eu de compte EduConnect.
-
Pour les parents et responsables légaux, la connexion à l'ENT se fait grâce à vos identifiants EduConnect. La création d'un compte EduConnect doit se faire de manière autonome et individuelle. Vous trouverez plus d'informations en suivant ce lien.
-
-
Vous disposez d'un compte EduConnect, mais vous en avez perdu l'identifiant ou mot de passe.
-
Si vous avez créé votre compte EduConnect par l'intermédiaire de FranceConnect, vous pouvez vous-même réinitialiser vos codes d'accès depuis le site FranceConnect
-
Si vous avez créé votre compte sans l'intermédiaire de FranceConnect, merci de contacter notre secrétariat pour qu'une réinitialisation de vos codes EduConnect soit réalisée.
-
Vous êtes un élève
- Cliquez sur le formulaire ci-dessous et remplissez-le jusqu'au bout. N'oubliez pas de cliquer sur "Valider" à l'étape finale.
- Formulaire de Perte des identifiants ENT
Vous êtes un responsable en charge (foyer, famille d'accueil, tuteur)
- Merci de bien vouloir contacter notre secrétariat.