Perte des identifiants

Perte des identifiants

Par admin francis-carco, publié le jeudi 16 juillet 2020 19:44 - Mis à jour le mercredi 13 septembre 2023 10:48
question mark.jpg
Vous êtes un parent/un responsable légal
  • Vous ne vous êtes jamais connecté à l'ENT et n'avez jamais eu de compte EduConnect. 

    • Pour les parents et responsables légaux, la connexion à l'ENT se fait grâce à vos identifiants EduConnect. La création d'un compte EduConnect doit se faire de manière autonome et individuelle. Vous trouverez plus d'informations en suivant ce lien.

  • Vous disposez d'un compte EduConnect, mais vous en avez perdu l'identifiant ou mot de passe.

    • Si vous avez créé votre compte EduConnect par l'intermédiaire de FranceConnect, vous pouvez vous-même réinitialiser vos codes d'accès depuis le site FranceConnect

    • Si vous avez créé votre compte sans l'intermédiaire de FranceConnect, merci de contacter notre secrétariat pour qu'une réinitialisation de vos codes EduConnect soit réalisée.

 
Vous êtes un élève
  • Cliquez sur le formulaire ci-dessous et remplissez-le jusqu'au bout. N'oubliez pas de cliquer sur "Valider" à l'étape finale.

 

Vous êtes un responsable en charge (foyer, famille d'accueil, tuteur)
  • Merci de bien vouloir contacter notre secrétariat.