Site de la Fouillade

Par admin francis-carco, publié le mercredi 28 septembre 2022 13:12 - Mis à jour le mercredi 28 septembre 2022 13:37
IMG_20220922_134300.jpg

Le collège Carco a la particularité d'être présent sur deux sites : au Tricot à Villefranche-de-Rouergue et à la Fouillade. Cela permet aux élèves habitant une zone trop éloignée de Villefranche-de-Rouergue de bénéficier d'un collège de proximité.

Rénové tout au long des dix dernières années, le site de la Fouillade possède sa propre organisation et ses propres spécificités afin de mieux répondre aux besoins des élèves. Par exemple, les cours commencent à 9h afin de correspondre aux transports scolaires de la zone et le site est fermé le mercredi . Autre particularité, le repas de midi s'effectue au sein de la cantine municipale.

Les enseignants du collège Carco sont souvent amenés à enseigner sur les deux sites dans une même journée.

Vous trouverez ci-dessous une galerie d'images du site de la Fouillade.