Informations importantes

Informations importantes à destination des responsables d'élève

Par admin francis-carco, publié le lundi 1 avril 2024 23:14 - Mis à jour le lundi 1 avril 2024 23:56
Désactivation messagerie.png

À la suite de plusieurs menaces diffusées sur divers outils numériques utilisés par les établissements scolaires, Madame la Ministre de l'Éducation nationale et de la Jeunesse a décidé de renforcer la sécurisation des espaces numériques de travail et des logiciels de vie scolaire.

Par mesure préventive, la messagerie ENT du collège Carco a été partiellement désactivée jusqu'à nouvel ordre pour les élèves et les responsables légaux. De nouvelles informations vous seront données prochainement quant à un retour à la normale.

En attendant, nous invitons fortement les responsables d'élève à réinitialiser leurs identifiants EduConnect en suivant les différentes mesures de sécurité présentées ci-dessous.