Important : Concernant la facture demi-pension trimestre 3 avril/juillet 2025
Par admin francis-carco, publié le lundi 5 mai 2025 19:40 - Mis à jour le lundi 5 mai 2025 19:40
La facture de demi-pension du troisième trimestre avril/juillet 2025 a été transmise par mail aux responsables légaux ce vendredi 02 mai 2025 (l'information sera également inscrite dans le carnet de liaison de l'élève). Dans le cas où vous ne l'auriez pas reçue, merci de vérifier qu'elle ne soit pas dans les spams de votre boîte mail. La date limite de règlement est fixée au vendredi 16 mai 2025. Pour les personnes adhérentes au prélèvement automatique, l'avis est envoyé pour information.
En cas de difficulté pour accéder à votre facture, merci de vous adresser au service intendance au 05.65.45.23.93 (choix n°3 sur la messagerie vocale).
Je vous remercie par avance pour votre règlement.
Cordialement.
Le Secrétaire général
Ambroise MONNIER