Gazette Carco

Sortie du 1er numéro de la Gazette Carco !

Par admin francis-carco, publié le jeudi 24 novembre 2022 10:49 - Mis à jour le jeudi 24 novembre 2022 10:52
gazette carco.jpg

Un groupe d’élèves motivés de 3ème se réunit chaque lundi de 16h à 17h au CDI depuis début octobre avec comme projet ambitieux de vous proposer un journal trimestriel.

Nous sommes fiers de pouvoir vous mettre à disposition au CDI, à la vie scolaire, en étude et sur l’ENT (lien disponible au bas de cet article) notre premier numéro de la GAZETTE CARCO.

Écrit et mis en page par les élèves, le premier numéro a rempli les objectifs que nos journalistes en herbe s’étaient fixés, à savoir une sortie le vendredi 18 novembre avec pour UNE le thème de la lutte contre le harcèlement, qui coïncidait avec la journée de sensibilisation à la lutte du harcèlement scolaire proposée à toutes les classes de 6e, deux classes de 4e et une classe de 3e.

Les élèves qui souhaiteraient se joindre à cette aventure journalistique ou qui aimeraient proposer un article peuvent venir nous rejoindre ou se rapprocher de M. Tcham (CDI) ou de Mme Laloi (Vie Scolaire).

Nous espérons que ce premier numéro vous plaira !

• gazette