DISPO (Sciences po Toulouse)

DISPO : Habiter la terre de demain

Par admin francis-carco, publié le mercredi 17 mai 2023 10:16 - Mis à jour le mercredi 17 mai 2023 10:16
dispo science po.png

Le vendredi 7 avril 2023, les élèves du groupe DISPO 3èmes sont allés présenter au Musée Soulages à Rodez leur travail autour de la problématique "Habiter la Terre demain", accompagnés par Mme Camallonga et M. Miranda.

Ils ont ainsi pu assister aux présentations d'autres collèges de l'académie et ont joué la saynète qu'ils avaient écrite et mise en scène. Un moment de stress mais aussi de grande satisfaction ! Un débat sur le thème de l'avenir s'en est suivi, animé par les étudiantes tutrices Noellie et Julian.

Une visite du musée est venue compléter la journée, riche en découvertes et temps forts. Bravo à toutes et tous !