Informations importantes

Nouvelles mesures et création d'un compte d'accès aux classes virtuelles

Par admin francis-carco, publié le lundi 15 février 2021 14:17 - Mis à jour le mercredi 31 mars 2021 20:59
education-5578742_1280.png

Suite aux annonces faites ce mercredi soir, les élèves de collège devront suivre leurs cours en distanciel dès le 06 avril 2021.

Les vacances de Pâques seront quant à elles uniformisées pour toutes les zones du 10 au 25 avril 2021.

Afin d'assurer les cours en distanciel, il est demandé à tous les élèves de créer un compte d'accès aux classes virtuelles.

COMMENT CRÉER UN COMPTE D'ACCÈS AUX CLASSES VIRTUELLES :

• Dans "Première visite sur ce site ?", cliquer sur "Créer un compte".

• Valider les conditions d'utilisation.
  • Compléter les informations vous concernant, en mettant votre nom de famille comme utilisateur.
  • Quand tous les champs indiqués par un "!" sont remplis, ne pas oublier de cliquer sur "Créer un compte".

En pièce-jointe de cet article, vous trouverez ce même mode d'emploi au format PDF.